Rentrée 2020 pour les PS et leurs familles

Parents,

Cette année, le protocole sanitaire lié au COVID 19 ne nous permet pas de faire visiter l'école maternelle aux enfants qui feront leur rentrée en septembre.

Nous vous proposons cependant une visite "virtuelle" avec quelques photos des locaux dans lesquels ils seront accueillis.

Compte-tenu du contexte sanitaire en constante évolution, les modalités de rentrée n'ont pas encore pu être définies. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer dès qu'elles auront été fixées.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre enfant soit accueilli au mieux dans sa nouvelle école, et entame sa scolarité sous les meilleures auspices.

Claire Révélen, la maîtresse, et Christine Bianchi, ATSEM, vous attendent avec impatience pour une belle année!

Informations pratiques:

A fournir à le rentrée:

- 4 photos d'identité

- 1 paire de chaussons (type "charentaises", pas de chaussons de danse car ils ne tiennent pas aux pieds!)

- 1 verre en plastique marqué au nom de l'enfant

- 1 couverture pour la couchette du dortoir