PROJET CITOYEN

Après la participation à "l'opération pièces jaunes" l'année dernière, nous avons décidé cette année de participer à une collecte pour les écoles des Alpes maritimes qui ont été touchées par les inondations.

L'argent récolté servira à financer si besoin une aide immédiate dans les projets en cours et sur le long terme à aider à la reconstruction et/ou au réamanagement de cours et de jardins d'école.

Pour cela les élèves de l'élémentaire ont préparé des affiches et ont fabriqué des "tirelires".

La collecte a permis de réunir la somme de 280.35€ (quelques pièces ont été ajoutées après notre calcul en classe). Les écoles des Alpes maritimes et l'OCCE 06 nous ont remerciés et vont nous tenir au courant des projets qui seront réalisés avec l'argent récolté. Nous sommes fiers d'avoir participé à ce projet et nous remercions tous ceux qui y ont participé.

Publié le 12/11/2021
Modifié le 12/11/2021