Inscriptions 2022/2023

Les inscriptions pour l'année scolaire 2022-2023 commencent à la mairie à partir de cette semaine. ( flyers ci-joint)

En raison du statut de primaire de l'école Jean Achard, la directrice procèdera à l'inscription directe des élèves de CP à l'école, les parents concernés n'ont donc pas besoin de passer en mairie si les enfants sont déjà en GS à Achard. Merci de bien préciser par mail que votre enfant continue sa scolarité dans notre école, il faudra que les vaccins soient à jour pour l'entrée au CP; (ce.0381586t@ac-grenoble.fr)

Pour les nouveaux élèves et les futurs élèves de PS (petite section-enfant nés en 2019), l'inscription doit se faire au préalable en mairie. Les familles peuvent inscrire leur enfant en priorité par courriel et une prise de rendez-vous est possible uniquement le mardi pour celles ayant des difficultés. Toutes les informations sont sur le site de la ville www.voreppe.fr

Fichier
Publié le 03/07/2022