Face à des situations de harcèlement, un protocole a été instauré au sein des établissements scolaires.

Venez assister à cette réunion animée par l'équipe ressource sur notre école.

Rdv à 18h à l'école élémentaire le mardi 23 juin. (rafraichissements prévus !)