Face à cet épisode de fortes chaleurs, nous demandons aux parents d’adapter l’habillement des élèves, de prévoir des casquettes et des lunettes de soleil, et, si nécessaire, de mettre, avant l’école, de la crème solaire. Une gourde d'eau est préconisée pour chaque enfant.

Le matin, pour l'instant, cela reste supportable : L'après-midi, les températures augmentent dans les classes : Dimanche 21 juin à 17h elle oscillaient entre 26 et 30° sans les élèves. En fonction de l'exposition des classes dans le bâtiment, tous les élèves et leurs enseignants ne sont pas logés à la même enseigne.

Face à cette situation exceptionnelle, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'enseignant de votre enfant (par One...), si vous souhaitez le garder l'après-midi.